nouvelles du CNSB

Bonjour à tous,

 

Après plusieurs semaines à l’arrêt, il est grand temps de vous donner quelques nouvelles. Il est vrai que ça a pu paraître long, mais nous attendions des éléments précis du gouvernement et des autres instances pour pouvoir nous prononcer.

C’est donc avec une grande désolation que je suis contraint de vous annoncer une fin de saison prématurée, pour la plupart des sections du club. La situation fait que vous n’aurez pas pu profiter pleinement de cette saison sportive. Vous vous demandez certainement si les séances non suivies seront remboursées ?

Pour répondre à cela, l’association sportive que nous sommes, n’est pas en mesure de proposer de quelconques remboursements, et ce, sans savoir quelles en seront les retombées économiques pour les prochaines saisons. Nous ne devons pas mettre en péril la situation économique du club jusqu’ici stable et nous devons surtout continuer à verser sereinement le salaire de nos 8 entraîneurs.

Le fonctionnement d’un club tient sur l’engagement de ses adhérents. Sachez qu’en choisissant d’être adhérent, vous marquez votre appartenance et vous apportez votre contribution à une association dont vous en partagez la philosophie. Nous avons donc besoin de vous et de votre compréhension pour continuer à pérenniser le Cercle des Nageurs de Saint Brieuc.

 

Aujourd’hui, il ne reste qu’à garder espoir pour que cette crise arrive à son terme, afin que nous puissions nous revoir aux bords des bassins. Nous reviendrons vers vous rapidement pour évoquer les réinscriptions pour la saison 2020-2021. Vous restez quoiqu’il en soit, prioritaires pour cette prochaine saison.

D’ici là, portez vous bien et continuez à rester prudents.

 

Le bureau se joint à moi pour vous souhaiter à tous un bel été.

 

Sportivement

 

Amaury Radenac

Président du CNSB


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.